Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Topkaj. [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
mimix
Azmo
ETH
Topkaj
8 participants
AuteurMessage
Topkaj
P'ti suce bite



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:01

En cette belle journée d'été un jeune Ecaflip approcha d'une des maisons de la guilde Amnesia Gabana .. Il toqua mais personne ne lui ouvrit, il décida alors de sortir un parchemin de sa sacoche et se mit à écrire :

Bonjour à vous chers membres de la guilde Amnesia Gabana !
Je viens poster ici pour .. Vous rejoindre, m'enfin ça vous le savez déjà Very Happy
J'ai donc commencé à jouer il y as maintenant 2 ans et demi et j'ai pu y rencontrer bon nombre de personnes. Je m'occupe aisément dans ce monde, soit en aidant, soit en craftant,ou soit en restant assis au zaap une bonne partie de la journée..

Pourquoi poster chez vous ?!

Pour commencer, je suis sûr d'une chose, c'est que dans cette guilde je prendrai beaucoup de plaisir !
Chez vous s'exprime à la fois bonne humeur, sympathie, partage (quand on a le temps évidemment, on a tous des occupations plus ou moins envahissantes)Bref, tout ce qu'on peut espérer d'une guilde ! Je pense pouvoir vous apporter, pour commencer de la joie et de la bonne humeur, et je serait toujours là pour aider, si je suis disponible !

Au niveau de mes disponibilités, je suis quasiment disponible tout les jours, je joue environ 2/3 heures par jour ..

Dans le jeu :

Je suis actuellement un Ecaflip de niveau 153, orienté force/CC, ça ressemble à ça :

Candidature Topkaj. [ Accepté ] 537195Candid

Original, n'est ce pas ? :p
Je suis actuellement Bontarien grade 2, alignement 0 !!


Dans la vrai vie, je suis un collégien de 15 ans, je joue au foot, j'aime la musique, faire la fête et sortir avec des amis ! Et j'aime sortir des blagues quand l'occasion s'y prête :p

Le jeune Ecaflip relut une dernière fois son parchemin, puis il le glissa sous la porte et disparut ..

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout .. Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère ![img][/img]

Candidature Topkaj. [ Accepté ] 364964Candid2
Revenir en haut Aller en bas
ETH
Zoophile Maniac
ETH


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : BlackOut

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: N.I
Rang: ELu

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:39

Belle candid', courte mais pour ma part , tout est dis , tu as 15 ans mais tu à l'air mature,le level ne me pose pas de blêmes.
Bonne continuation je vote en partie privée. Tchu'

Eth'
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
P'ti suce bite



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue186/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: osamodas
Rang:

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

Bonjour à toi , candidature original , quelques fautes , mais manque d'informations , relis bien ce qu'il faut avant tout , ton prénom c'est bien aussi , on n'aime par fois s'appeler par nos prénoms ig lors de nos moments de délires , je te conseille encore de relire bien ce qu'on demande avant de poster tu trouveras ce qu'il te manque.

Perso , ton stuff on s'en fou un peu , ca fait beau mais franchement qu'on l'voit ou pas on s'en fou on juge pas à ça , après chacun son envie .

Azmo
Revenir en haut Aller en bas
mimix
P'ti suce bite
mimix


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : sur la terre

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:47

Alors pour moi je suis POUR ! ^^ bien rédigé et tous et tous elephant
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:31

Yo, pour commencé j'voudrais te dire que ta candiature est orignal , celà masque le fait qu'elle soit courte. Ton stuff on s'en bas les couilles XD. Sinon te manque un truc essentiel qui m'gene fortement sur ta candis, je ne sais pas si tu as lu correctement le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Topkaj
P'ti suce bite



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:43

Oui je les ai lu. Mais comme un con j'ai oublié de les ajouter :'X
J'vais donc vous les dire maintenant :

Mes anciennes guildes :
Je n'me souviens pas de toutes mes guildes, pour causes : j'ai stoppé Dofus il y a pas mal de temps pour reprendre il y a moins d'un mois. A ma reprise j'ai été dans la guilde Tatsumaki, mais vive l'ambiance ! silent

Pourquoi chez vous ?
Ben pourquoi pas ! Enfait tout a commencé lorsqu'un petit joueur à attaqué votre percepteur. Je vous ai trouvé très joyeux et très amusants. Ensuite j'ai fais mes recherches, et j'ai donc décidé de vous rejoindre.

Mon compte :
Un seul ami a mes id's. Mais j'pense les changer pour des raisons de ... Sécurité king

Lu & Approuvé :
LU ET APPROUVE clown
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:48

Oukiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vin-cen-oO
P'ti suce bite
Oo-vin-cen-oO


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Moi perso je trouve que ta candidature et intéréssente malgré t 15 ans tu a l'air mature et j'aime ton style de candid Smile Donc je dirais Pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

Candid sympa mais.....
final : ne se prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
ETH
Zoophile Maniac
ETH


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : BlackOut

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: N.I
Rang: ELu

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:29

Ta énervé Dav' T'AVAIS PAS MI "LU & APPROUVE" CA MERITE DONC LA PEINE MAXIMAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

Yo t'a candidature evolue favorablement, merci de ta comprehension. Tu auras une réponse d'içi peu.
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

Hello
Perso jtrouve ça un peu dommage de ne pas avoir editer ta candid lorsqu'azmo ta recommander d'ajouter ce qu'il manquer. Vu que j'lis pas toujours les commentaires des autres j'aurai rien vu mais là :s (sert plus a rien d'edité now par contre xD) Vous allez dire j'suis chiant mais bon ya des regles j'aime quand c'est respecter mais je m'opposerai pas a ton entre en guilde s'il y a lieu d'etre pour une cette petite (pas si petite que ça a mes yeux fin bref) formalité
Revenir en haut Aller en bas
-sirevador-
P'ti suce bite
-sirevador-


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : au bord de la riviere margot margot ...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Rang: pas encore la avec eca

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Topkaj. [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:30

Accepté trouve un membre IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Topkaj. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topkaj. [ Accepté ]   Candidature Topkaj. [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Topkaj. [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ulshawin [ Accepté ]
» candidature de Shun =) [ Accepté ]
» Recrutement de ecko+ [ Accepté ]
» Une 'tite fée qui en manque de gens ! :( [ Accepté ]
» Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: