Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ENU-KNIBAL
P'ti suce bite
ENU-KNIBAL


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

Bonjour à vous, guerriers de la guilde "Amnesia Gabana".

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, car on aime toujours savoir à qui on a affaire derrière l'écran. =)

Je m'appelle Nathan, 19 ans, un jeune Sarde qui vit dans les alentours de la ville de Mons en Belgique. Je suis en 1ère année supérieure en gestion informatique (Seuls les Belges comprendront notre système scolaire ^^) Mais le hic', c'est que je pense m'être trompé de voie, donc cette année je vais recommencé ma première en option infographie. J'aime le football (Inter de Milan), les belles femmes,la culture Hip-Hop et particulièrement fumer un bon gros joint avec les potes Haha. Une petite pub Skyblog: http://il-sardo-di-7390.skyrock.com/

Ce qui est de l'histoire de mon personnage, j'ai commencé sur Dofus il dois y avoir environ 3 ans, avec un Osamoda (K-NIBAL) et mon jeune Enutrof en guise de mule. Puis un jour, j'ai décidé d'arrêter Dofus et j'ai offert mon Osamoda à un ami. Depuis 6 mois j'ai voulu rééssayez Dofus, et je me suis rappellé de ma bonne vieille mule d' Enutrof. Et voilà comment ma bonne vieille mule est devenu mon unique personnage et surtout un grand rare guerrier Enutrof chance, lvl 137, 1/2cc pelle gateau ! Je suis ravi de donner une nouvelle image des Énutrof en pvp avec mon joli grade 5 démon. Les Enu's ne doivent pas servir que de mules !!! =)

Mes motivations pour rejoindre votre guilde ?

J'ai déjà fait parti de plusieurs guildes comme les "BoB & Co", "L' escadron Divin", ou bien encore les "Hem Day Hair" mais aucune n'ont réussi à me satisfaire... Je pense que Dofus n'est pas un jeu solo mais bien un jeu de communauté, c'est pour cela que je recherche de gentils associés pour partager avec moi l'aventure Dofus. Je recherche une guilde avec des gens matures, une bonne entente, de la communication et surtout de l'action. Votre guilde à l'air de répondre à mes critères de recherches.

J'espère que ce post de motivation sera vous convaincre.

Des questions ? N' hésitez pas =)

Lu et approuvé.


Dernière édition par ENU-KNIBAL le Mer 26 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
P'ti suce bite
Dragi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue151/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Féca
Rang: Gardien

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

Bonjour Smile Un belge cheers cheers Enfinnnn Razz Je m'ennuyais un peu Seule belge de la guilde ( Enfin je penses Razz )

Pour ma part C'est "Pour" Tout de suite, Un belge qui écoute du Scylla Je ne peu pas dire "Non" Razz

En infographie...? tu vas faire tes études ou ? Razz

Bye , On vote en privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENU-KNIBAL
P'ti suce bite
ENU-KNIBAL


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:15

S.C.Y, du bon rap belge, Sisi Very Happy

T'es de quel côté d'la Belgique toi ?

Ben j'vais faire mes études, pas loin de Mons =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
P'ti suce bite
Dragi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue151/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Féca
Rang: Gardien

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:21

Oui Oui Du lourd Razz
J'habite a Flémalle , Prés de liège Smile

Je te demandais pour tes études car j'ai fait mes secondaire en Infographie , Et la je vais continuer pour ma première année a Saint Luc ( je sais pas si tu connais ) Dans le graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ENU-KNIBAL
P'ti suce bite
ENU-KNIBAL


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Ho un Liégeois =p Non non, je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:08

Hello, je te remercie de l'interêt que porte à la guilde en portant chez nous. J'aime bien ta candidature, tu n'as pas le lvl mais requis mais ce n'est pas grave en plus tu kiff l'inter que demande le peuple Very Happy ?
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
P'ti suce bite
Dragi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue151/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Féca
Rang: Gardien

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:08

Lol Osef de l'inter xD
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:51

J'sais pas quoi en penser. La candidature n'est pas mal mais (et oui ya un mais) le lvl n'est pas requis. Apres avoir t'etre mis bien tu joues a dofus? car la flemme de parler avec un mec stone xD

Bon je vote en privée, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ENU-KNIBAL
P'ti suce bite
ENU-KNIBAL


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:45

Vu le nom de la guilde, je pensais qu'il n'y avait que des fumeurs de weed dans celle-ci...
Pourquoi se collait une étiquette AMNESIA si on ne sais même pas c'est quoi, je n'en vois pas l'intérêt scratch

De plus j'ai bien lu dans les consignes: "Si la personne fait vraiment bonne impression, nous seront moins exigeant sur le lvl du personnage (120-140)"

Maintenant David, même en fumant 10 joints, je saurais toujours garder une conversation convenable, je ne suis pas un petit fumeur. La weed ne te défonce pas comme l'alcool, celle-ci t'appaise juste l'esprit Wink


En espérant t'arracher un "POUR" de ta bouche Haha

Peace mec
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:46

Huuum ok, car les dialogue de sourd s'pas mon kiffe.

Pour moi ça sera neutre/voir a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

Dav mais pourquoi tu parles de mec fumé ? Ta vu ton avatar me sort pas t'etait pas fumé quand tu l'as fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
strass
P'ti suce bite



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : En direct live de chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue189/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eni
Rang: Netteux a Lunette

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:50

Bonne préstation, il manque quelque point sur les métiers... et c'est tout je vote en partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ENU-KNIBAL
P'ti suce bite
ENU-KNIBAL


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:19

Donc j'ajoute cette dernière touche de précision sur mes métier =)

Je suis pêcheur level 51 et poissonnier level 46
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Candidature accepté : Mp pour être recruté ---johiker---; -I-david-I-, The-koo, Le-roi-du-sram, complicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]   Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un jeune Enutrof (oui, cà existe =p) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: