Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ulshawin [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
donoker
Johi93
-Ulshawin-
7 participants
AuteurMessage
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue169/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

Partie RP:

C'était un soir d'hiver

Le vent soufflait entre les branches des rares arbres des landes de Sididmote.

Dans la nuit profonde et obscure, un jeune eniripsa marchait sur les crânes des innombrables ennemis qu'il avait battus.
Soudain un parchemin volant au ryhtme de la brise vint se coller a sa jambe.
Ulshawin, tel était son nom, pris le papier et se mis a lire.Sur le papier était inscrit en lettres capitale un nom: Amnesia Gabana. Un plan détaillé de se qui semblait être un repère grossiérement dessiné.
Le jeune eniripsa était curieux se rendit au lieu indiqué par le parchemin. Le lieu était desert.Il pensa d'abord à une farce. Mais soudain une porte apparue, bien sur les portes n'apparaissaient pas comme ça, mais le jeune eniripsa en était sur, cette porte n'était pas la auparavant.
Pousser par la curiosité Ulshawin poussa la porte. C'était une vaste demeure au chateau d'amakna richement décorée, il y faisait sombre, très sombre.
L'eniripsa entra et fit quelques pas avant de distinguer une masse informe, qui à mesure qu'il s'en approchait, laissait deviner des silouhettes humaines.
Le jeune eniripsa se présenta:
Bien le bonjour a tous! Je me nomme Ulshawin et je suis de cercle 168 à ce jour.
A qui ait je l'honneur de me présenter?
Aucune réponse ne parvint à ses oreilles
Alors je vais laisser faire mon instinct. Je suppose que vous êtes les Amnesia Gabana. J'ai entendus parler de votre guilde étant plus jeune, me laisseriez vous l'honneur de me joindre à vous?
Encore une fois aucune réponses ne se fit entendre alors l'eniripsa attendit patiemment la réponse.


Partie IG:

Je suis un jeune nabot aux ailes bleues souvent surnommer le schtroumph ou Ulsha pour les intimes, je suis actuellement de cercle 168. Je tente ma chance tous simplement car c'étais une erreur de ma part de vous quitter si précipitamment maintenant je vous laisse juger

Mes anciennes guildes: Alliance dofusienne/ Passe d'hys
Pourquoi avoir quitter? Pour l'AD ma période d'essai n'eut point été convainquante
Pour les Hys je me lassais de l'ambiance en /g.

Mes motivations: Ayant déjà fait un tour dans cette guilde je me suis rendus compte que l'ambiance étais parafaitement adapter à l'esprit que j'ai, ma fois j'avoue que je suis partis précipitament mais c'est une autre histoire


Partie IRL:

Je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans, je vis dans les Vosges study , mes passions? mmhh j'aime bien lire quelques mangas genre Naruto, je m'interesse aussi particulérement au commerce IRL comme IG^^, voila je n'ai pas grand chose à rajouter

En espérant que cette nouvelle candide vous satisfait par rapport à la première ou je n'ai pas passer bien longtemps je l'avoue

Lu & Approuvé

Ulshawin.


Dernière édition par -Ulshawin- le Mer 26 Aoû - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:43

Tu t'es pas foulé mais bon vu que t'a deja etait dans la guilde et ouai tu parle en /g etc, t'aura un vote favorable de ma parre. Vote en privée en cour.
Revenir en haut Aller en bas
donoker
Assassin
donoker


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:52

Je vote pour, et ta étais dans la guilde Dernier Espoir, oui je le sait, car oui j'etais ton meneur mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:55

hello plusieur question pour moi
tout d'abord pourquoi avoir quitter des guilde comme l'ad/ hys
pourquoi nous avoir quitter our vouloir revenir?
De plus tu n'as pas lu le reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:02

Dono evite de dire ton vote , tu donne juste une image Very Happy. Ouai t'a pas lu le reglement pour un mec qui post a l'ad et hys t'aurait pu faire quelques chose de mieux, j'suis deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Life-wo
P'ti suce bite
Life-wo


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:10

Moi suis pour j'aimais bien cette personne^^
Revenir en haut Aller en bas
ETH
Zoophile Maniac
ETH


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : BlackOut

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: N.I
Rang: ELu

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:17

Pas de partie IRL( âge etc etc..)
Candid' plus que moyenne, tu'es loin de t'être foulé.
Revenir pour repartir , est ce bien raisonnable , recommenceras-tu ?
Enfin plein de questions sans réponses..

Pour le reste on voit en privé..Bonne chance Smile

Eth'
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue169/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:57

Edit de la candide qui je l'avoue n'était pas très recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:41

Ah c'est deja mieux, j'prendrais ta nouvelle candis en compte dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
strass
P'ti suce bite



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : En direct live de chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue189/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eni
Rang: Netteux a Lunette

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:07

Quelque fautes, pour ma part je trouve qu'il y a peu d'information sur ton personnage, certes trois éléments peut être les plus importants mais cela reste très léger

comme par exemple : ton Alignement, Métiers, un peu de ton équipement, et si tu est parcho, si tu as accès a d'autre compte, si tu prête ton compte.
Se sont des petits élément qui font de ta candidature un petit plus

Maintenant les points positifs : tu as fait un Rp certes un peu médiocre mais tu l'a fait
Et tu nous refait une seconde candidature cela montre ta motivation


Pour voir sa sera un vote ... en partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue169/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:17

Pour ce qui est de l'équipement/parchos je pense que ce n'est pas utile de s'étaler à ce sujet en revanche pour les métiers c'est vrai que j'ai pas penser, je suis Bricoleur (100), Forgeur de hache (75), Forgeur de pelle (65), Forgemage de hache (40)
Pour l'alignement je suis actuellement bontarien de grade 1 je ne pvp pas trop mais je compte passer demon des que j'aurais acheter mes meloros^^
Pour le sujet des comptes, j'ai en effet accés à deux autres comptes un enutrof 187 ainsi qu'un sacrieur 123 je partage ces comptes avec une seule personne en qui j'ai une extréme confiance est que je vois souvent IRL donc pas de soucis à avoir la dessus

Ulshawin.
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:19

Hello

ormis avoir modifier ta candid et avoir lu le reglement tu n'as toujours pas repondu à mes questions :s
J'attends tes reponses pour voter, si pas de reponse je resterai sur ma premiere idée.

David
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue169/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:15

David a écrit:
hello plusieur question pour moi
tout d'abord pourquoi avoir quitter des guilde comme l'ad/ hys
pourquoi nous avoir quitter our vouloir revenir?
De plus tu n'as pas lu le reglement =)

Pourquoi avoir quitter l'AD/hys?

Ad= Période d'essai non convainquante
Hys= Je me suis lasser de l'ambiance en /g

Pourquoi vous avoir quitter pour vouloir revenir?

En fait j'ai été reintégrer dans l'AD par un des membres mais le Recruteur en à décider autrement donc j'ai dus partir contre mon gré, donc je reviens parmis vous en vous fesant mes plus plates excuses pour ce départ non réflechis, puis bon c'est vrai que je me suis bien plus lorsque j'etait encore Amnesia enfin bon voila pour tes réponses en espérant qu'elles te conviendront

Ulshawin.
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:24

Encore un peu de patience, tlm n'a pas voté .. seulement les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ulshawin [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

Candidature accepté : Mp pour être recruté ---johiker---; -I-david-I-, The-koo, Le-roi-du-sram, complicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ulshawin [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulshawin [ Accepté ]   Candidature Ulshawin [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulshawin [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: