Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]

Aller en bas 
+3
ETH
-Ulshawin-
drindrin
7 participants
AuteurMessage
drindrin
P'ti suce bite



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:12

Bonjour a tous et à toutes!

moi c drin je suy sacri 130 agi jroxx koi aller prener moi pi terminé jsui cher vous xD.

Non sans rire.

IG:

Je suis une sacrieuse d'élément agi , nommé sacridrindrin.
Je suis level 130 hélas je c'est que je n'ai pas le niveau pour rentré chez vous ; mais comme on le dit souvent qui ne tente rien a rien .
Niveau metier je suis bof bof un peut feignant sur les bords , j'ai commencer a monté un bricoleur level 1 et oui un feignant :p. Et je m'en excuse d'avance si je ne peut vous servir.
Je suis brakmarien de grade 4 , pour un sacri le pvp lui va fort bien Smile.
Nous sommes deux a possédez ce compte mon frére et moi , en ésperant que cela ne vous ennuiera pas trop.
Mes anciennes guildes sont: Olympes je l'ai quitté car l'ambiance en guilde etai pas terrible personne qui parlait ni rien on s'ennuié un peut. The mythic jumper je suis parti car cintyah sacrieuse et moi c'etait pas trop sa. J' ai faii une postulation chez les Lionheart et dans les AD , refusé les deux. Voila depuis 1 mois que j'ai crée ma sacri je pense avoir respecter le nombre de guilde je n'en ai pas trop eu je ne suis pas un gros baladeur ^^.
Je joue a dofus depuis 1ans maintenant j'ai commencer sur pouchecot avec un sadi que j'ai monté jusqu'au level 120 , puis on me l'a volée. Ensuite un enu sur jiva que j'ai monté level 131 puis on me la volé aussi xD. Un xel que j'ai monté level 149 que j'ai arrété ne vous inquité pas on me pique pas tout huhu. Et enfin cette jolie sacrieuse Smile.

Pourquoi vous?:

Je vous ai choisit vous car je pense que vous êtes une bonne guilde qui espéront le avec une trés bonne ambiance, j'ai pas fait vraiment la connaissance avec un menbres j'ai juste vu le logo au dessus de la tête d'un personnage et le nom ma plus. Je n'ai pas vraiment d'explcation dans le sujet "pourquoi vous" mais j'éspere sincérement que vous êtes sympas , drôle , agréable a vivre et aussi assez mature:).


IRL:

Je m'appelle Romain j'ai 18 ans , 19 ans vendredi Smile , j'habite dans les landes (onesse , trop perdu , le trou du cul du monde quoi xD), je suis actuellement apprenti cuisinier. Je vais bientôt passé mon permis et pas certains d'entre vous :p .
Mes hobbies sont: le football , dofus evidement et la natation.

Voila je pense avoir tout dit .

Je vous souhaite a tous un agréable jeu et une bonne fin de journée.

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Left_bar_bleue169/200[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

La candide me plait bien

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ETH
Zoophile Maniac
ETH


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : BlackOut

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Left_bar_bleue199/200[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: N.I
Rang: ELu

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

Euh non archi' contre , je le dis ici parce que je suis catégoriquement CONTRE pour que cette chose rentre dans cette guilde ! Je te rappelle le prisme de hier ou ta cassé les couilles à ALL ? Ou c'est pas la peine ???? Aller va te pendre moi c'est CONTRE

Et je tenais à ajouter que le mec a posté dans les AD et d'en d'autre guilde cette semaine et qu'il a été refusé partout, ta mentalité plutôt douteuse te joue des tours, si tu viens je passe ange et je t'aggro en boucle, à la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Left_bar_bleue199/200[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: re   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

Yo même avis que ether, j'me disais bien que ton nom me disais quelques choses, cependant j'ouvre une partie privée. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Left_bar_bleue146/200[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

Bonne chance aussi, pour ma part, pas le lvl requis mais bon ici on fait souvent des entorces aux reglement donc pourquoi pas.. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
strass
P'ti suce bite



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : En direct live de chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Left_bar_bleue189/200[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eni
Rang: Netteux a Lunette

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dremis
P'ti suce bite
Dremis


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Left_bar_bleue200/200[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: enutrof
Rang:

[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:26

Lu je fais une candidature avec du langage sms et je me corrige pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sacridrindrin[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]   [candidature] sacridrindrin[ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sacridrindrin[ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Refusé ]
» Candidature la-fin [ refusé ]
» condidature de ultras [ Refusé ]
» Demande de recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: