Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature la-fin [ refusé ]

Aller en bas 
+3
Johi93
donoker
Samy
7 participants
AuteurMessage
Samy
P'ti suce bite
Samy


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait :)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue187/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Rang:

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

Bonsoir

Je me présente
Je suis un jeune sadida de niveau 187
J'exerce des métiers tels que cordonnier, cordomage, chasseur, boucher tous lvl 100 Smile

J'ai était dans de nombreuses guilde depuis mes débuts mais aucune ne me convenais vraiment jusqu'à "L'Esprit du Phenix" dans lequel j'étais depuis quelques mois. Guilde fort sympathique quand certains membres sont co mais voila une chose qui se produit peu. Voila donc pourquoi j'ai besoin de prendre un nouvel envol.

Votre guilde car tout simplement un jour j'ai croisais votre meneur qui parlait d'aller recrutais des membres qui savait parler français ( une chose rares de nos jours ou les kikoulols envahissent les "grosses" guildes ).

Je joue a dofus depuis ces débuts ou presque ( quelques mois après le lancement officiel du jeu )

Seulement deux très bon amis on accès a mon compte et ceux depuis nos débuts, JB et ugo. ( respectivement eni 14x et cra 12x )

Je joue pendant les vacances et les weekends end ( je suis interne ) peu être la semaine cette année si l'achat d'un ordinateur portable ce concretise.

Je sais lire et écrire ce qui me permettras de vous comprendre et de vous répondre IG et sur le forum.

J'ai 18 ans Smile

Lu & Approuvé

( Peu etre une candidature trop sobre et sans humour mais bon j'suis pas un clown et je pense repondre au consignes )
Revenir en haut Aller en bas
donoker
Assassin
donoker


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:37

Bonjour, je vote pour
tu sait écrire j'aime ca, tu n'a pas l'air un kikoulol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: re   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:16

Yo, j'aime bien ta façon de pensée et tout, enfin la maturité et tout j'vois que tu l'as et que tu pourrais devenir un membre de chez nous :p, mais j'trouve ta candis un peu légère, j'suis plutôt severe sur les candis alors si tu veux un pour de ma parre, j'te donne une seconde chance de refaire une petite candidature comique :p car nous on adore ça Very Happy. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:26

Omgggggggggggggg. J'love pourquoi tu postule "J'ai entendu votre meneur qui chercher des mecs qui savaient ecrire francais" J'suis explosé irl.

Bon sans deconner, tu t'es pas foulé quand meme xD
Perso ça sera un neutre penchant pour à l'essai, si tes pas marrant babye xD
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue169/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:37

"Votre guilde car tout simplement un jour j'ai croisais votre meneur qui parlait d'aller recrutais des membres qui savait parler français "


Rien que pour ça va ma décision est prise
Revenir en haut Aller en bas
Samy
P'ti suce bite
Samy


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait :)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue187/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Rang:

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:03

Voila deux heures que je réfléchis et je ne trouve rien de comique a raconter Mad
J'espère qu'un peu de RP changera la donne.

Dans la fabuleuse contrée d’Amakna, naquît un jour la-fin. Fils d’une mère paysanne et d’un père Pirate ( avec un grand P, ils ne sont pas commodes si l’on fait l’erreur d’oublier la majuscule… ), il fût très tôt habitué à ne pas voir son père souvent. Le jour de ses 7 ans, un des Pirates qui travaillaient pour son père ramena la nouvelle qui allait changer sa vie : La mort de son père. Bien qu’il ne le voyait pas souvent, la-fin était très fier de son père… Pour oublier cette peine, il se défoula sur les épouvantails faits par sa mère. Armé de son petit bâton de boisaille, il arpenta les champs et forêts afin de s’entraîner. S’entraîner, comme un guerrier, pour un jour tuer celui qui assassina son père. Tuant tout ennemi qui se trouvant sur son passage, il parvint un jour à retrouver la trace de l’assassin de son père. Une vieillarde très renseignée lui indiqua que ce meurtrier était échoué avec son bateau, sur une île que même les plus valeureux et courageux redoutent : L’île de moon. La traque commença donc, avec pour seule fin, la mort du capitaine ou celle de la-fin…

Toujours pas tuer ce pirate et tellement d'autre gros moobs :/
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: re   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

Perso ça me sert à rien les RP vu que j'aime pas ça mais j'le prend en compte dans mon vote, c'est un + au niveau de la motivation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Complicité
Chêne Mou Transsexuel
Complicité


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue171/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Iop
Rang: Recruteur

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:05

T'es pas un clown ? Merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-gabana.forumactif.org
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue146/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44

On veut rire nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue169/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

Ouais! T'es pas un marrant de la bitte

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature la-fin [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Candidature la-fin [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: re   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:58

Desolé candidature refusée, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature la-fin [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la-fin [ refusé ]   Candidature la-fin [ refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature la-fin [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Refusé ]
» condidature de ultras [ Refusé ]
» Demande de recrutement [ Refusé ]
» [candidature] sacridrindrin[ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: