Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Azmo [Recruté]

Aller en bas 
+3
-ServaltixX-
Johi93
Azmo
7 participants
AuteurMessage
Azmo
P'ti suce bite



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue186/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: osamodas
Rang:

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

*Tente sa plus belle entrée , histoire de faire forte impression, sort sa plus belle robe courre chez la manucure et le coiffeur*

Bonjour à tous et toutes,

*ramasse son talon aiguille cassé , le cache discrètement*

Pour bien commencer , petite présentation irl , Je me présente Claire 23 ans ( bientôt 24 T_T) célibataire à la recherche d'un homme jeune riche et beau ( riche surtout Lol ) non plus sérieuse non célibataire , mariage et enfanst dans les yeux ( en vu) , travaillant comme Infirmière à Lille.
J'ai pas des loisirs fendard , j'aime jouer à dofus de temps en temps , changer les idées , sortir avec mon homme ^^ , faire du bowling Mad , regarder un match de foot ( extremement rare , ma préférence pour les équipes italiennes , étant moi même originaire de Naples , pas de préférence spécifique , mais pas le Milan.

Ig: Azmodan , osamodas level 186 full sagesse pour xp mais encore potable en pvm ou pvp ( Bah ouai sagesse veut pas dire mule inutile ) , d'autres personnages , eni level 131 , enue 151 un sacrieur 146 ( que j'utilise pas pour l'instant ) et ma dernière une panda sagesse mule à vulne 8x.
Métiers assez basiques , pêcheuse 97 , cordonier/mage 100 mineur 69 bûcheron 100 alchimiste 100 joaill 100 sculpteur de bâton 86 et mage 100 bricoleur 44 bijoutier 63 tailleur 55. ( Il n'y a que moi qui ai accès à mes comptes et éventuellement mon chéri à ma panda , mais il n'aime pas trop le jeu )

Mes anciennes guildes : J'ai fais passe d'hys , je n'étais qu'à l'essai , mais je n'ai pu supporter plus longtemps white-soldier , chaque connections sur le jeu , le champ guilde était animé de nos belles engueulades et j'ai fini par partir. Poke or Die , là j'y étais c'était bien mais voilà le meneur a quelqu'un et cette dernière ne pouvant m'encadrer ne s'arrêter pas de me provoquer , je n'ai beau ignoré un jour je me suis co et me suis vu ban sans préavis , de ce que j'ai su elle en avait fait la demande et l'exécution fut immédiate ( néanmoins le meneur a eu le fond de ma pensée , j'ai une grande gueule ( excusez mon vocabulaire) et je n'hésite pas à le dire si telle chose ne me convient pas et autant résoudre le problème le jour même que le repousser ) ensuite euhh confrontation , partie mais là c'est du beau et drôle Smile je raconterai ça après , et la dernière full monty , j'ai pas aimé qu'on m'prenne pour une osa mule , une chose inutile et quand on perd que ce soi de ma faute , pour moi une défaite c'est tout le monde ou personne.

Pour confrontation : Bien on m'a taillé une réputation de mensonges , bien pour ça que je ne cherche pas à la demanteler et à dire si ou ça : Je suis un mec, j'me suis auto- hacke ( oui hacke un jour mais grâce à la pêche j'ai pu correctement me re stuff d'où le level assez haut de mon enue) et aussi j'ai volé un voile d'encre , en l'ayant payé 7M8 , je fais pas que voler en achetant , j'vole aussi les hdv vu que je prends ce qu'il me faut en échange de mes kamas ( c'est beau l'vole avec perte de kamas quoi ).

Je me suis pas plus tracassée de ça , une réputation faite de mensonges , je ne vais pas me bouger le cul pour dire c'est pas vrai si ou ça , ca prouverai que j'ai quelque chose à me reprocher , après sur un jeu je suis là pour m'amuser passer du bon temps dans une guilde sympathique avec des gens mûres , qui mettent une bonne ambiance où il est agréable de participer et aussi de jouer avec les membres qui la compose. Pour moi un jeu ne reste qu'un jeu , on ne me connaît pas , alors peu importe ce qu'on pense de moi , je n'en ai que faire des dires sur mon dos et je garde mon plaisir à jouer avec mes amis quand même( passage bouh à guesswardnoob et blacky :p)

Voilà si quelque chose vous tracasse ou vous titille , bah si je suis connectée , ce qui arrive quand même souvent , du moins j'essaie un maximum , mp moi si vous avez une question ou besoin de plus de précision sur un point de ma candidature qui ne vous a pas paru assez éclaircit , je ne mords pas et j'éviterai de sortir mes seringues Lol

petit oubli : Pourquoi votre guilde , cela me semble une guilde sympathique ayant de bons critères pouvant correspondre à ma recherche , les levels ne sont pas ce que je regarde l , une bonne ambiance m'attire surtout , d'où mon postulat chez vous .

Sur ce bonne après-midi et bon jeu. Azmo

Lu et approuvée by moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:15

Hello, déjà de un j'te remercie de l'intention que tu portes pour notre guilde ainsi que ta candidature. J'aime ta candis, elle a de la guele puis j'aime les gens qu'on de la guele. Une fille c'est cool y'en a que une dans la guilde tu risques de te sentir un peu seul là dessus xD. J'voudrais juste te prévenir, chez nous on se taquine souvent et on adort l'humour de second degrès, j'voudrais pas que tu tombes de haut :p . Sinon pour ce qui s'agit de ton passé personnelement je m'en fou, vivons le futur ! je t'es déjà croisé au zap, pas de problème majeurs avec toi. j'voudrais savoir si tu connais des membres chez nous ? Bon courage pour la suite.

Ps : Si tu rentres chez nous j'aimerai une petite presence sur le fofo :p.
Revenir en haut Aller en bas
-ServaltixX-
P'ti suce bite
-ServaltixX-


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

Ton entrée , fais bonne impression , bien joué ;D
Revenir en haut Aller en bas
ETH
Zoophile Maniac
ETH


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : BlackOut

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: N.I
Rang: ELu

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Oki bon pour la guilde "confrontation" Celia and co m'accuse d'avoir hacker un tutu +19 ce qui est vrai d'ailleurs je ne suis pas 1/2 donc ce qui veux dire que mon tutu +19 hacker devient un +0 , ce qui vaut encore plus cher vu que cest collector !!!! Treve de plaisanterie , si ta une grande geule on va surement se fritter pas mal , ET C'EST CA QUE J'AIME !!Au niveau de ton sexe (hum) On en a un peu rien a secouer, moi chui mi homme mi meuf mi animal comme ça on m'accuse plus de raconter de la merde ^^ceci dit un petit tour par skype serait sympathique si toutefois tu integrerais notre "belle" guilde ^^.

Qui sait p-e on se croisera en /g ? Bonne chance a toi Twisted Evil

Eth'
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Putain ether tu trouves toujours les mots justes ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
P'ti suce bite



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue186/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: osamodas
Rang:

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:27

J'en vois pas 50 de la guilde mais de ce que j'ai reperé oui guessward un ami qui se souvient plus de moi avec sa pause de1 an ( non mais toi guesswounet vais te fouetter !! )x) et black-felice après bah j'en connais peut-être d'autres mais je vérifie pas la guilde de mes amis donc bon ^^

L'humour de second degrès bon ça m'va aussi Mad après j'informe le soir j'ai mon état secondaire xD donc là généralement j'me lâche sur tout les sujets Mad j'suis peut-être crue aussi mais bon j'en ai vu des choses alors bref..

Skype déjà que j'le dl , et bon msn ca mm'suffit x) ou fb aussi ( sisi je l'ai fais pour le fun Mad )

Pour le forum oui pourquoi pas , postez mes conneries la photo est obligatoire ? xD j'la poste pour vos cauchermars geek ( pour le sadida dont j'ai eu du mal à lire le nom mais qui a posté ici , tout est dans le style* bouge ses cheveux digne d'une star* je tapprendrai un jour... ou pas * lol!

Si d'autres questions mp moi /w Azmodan

Bisous bonne fin de journée.

PS: etherr , tu savais qu'il a été hacke et aurait soi disant vendu un tutu +20 70M? chose que à mes souvenirs il a jamais eu? n'empêche pour un hacker le jour même re stuff moi j'ai dû pêcher des jours pour y arriver .. et vider mon pauvre sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Tu poses ce que tu veux sur le fofo j'veux juste que sois présente sur les candis.
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
P'ti suce bite



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue186/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: osamodas
Rang:

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:55

Boh si ce n'est que ça , ce n'est pas bien dur à faire alors ^^ néanmoins encore faut-il que j'entre dans la guilde pour pouvoir être présente sur les candid x)

Ah j'oubliais un truc qui m'a echappé , mon alignement est neutre , comme pour mon enue est ma panda mon sacrieur et mon eni sont démions .


Voilà , bonne fin d'journée


Dernière édition par Azmo le Mar 1 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue169/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

Moi je pense qu'un peut de feminité dans la guilde ne ferais pas de mal, en tous cas j'apprécie la candide a bientot en /g peut etre

Ulshawin
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:33

Flemme de tout lire, nique j'suis d'accord. Par contre si tes aussi relou que cindy dans secret story je te kickerai par la suite xD. Sinon osef mdr
Revenir en haut Aller en bas
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue146/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

Un osa, genial Very Happy ! Oui oui et re oui pour ma part, candid simpa tu fais tres bonne impression. Ce que tu a volé ou pas a vrai dire on s'en balance. Une fille en plus Very Happy
Franchement pour moi tu est la bienvenue bonne chance a toi.
*Lui offre une nouvelle paire de talons*
king

Tempes'
Revenir en haut Aller en bas
Azmo
P'ti suce bite



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Azmo [Recruté] Left_bar_bleue186/200Candidature Azmo [Recruté] Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: osamodas
Rang:

Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:52

INSULTE à mon égard , me comparer à secret story !! Mon QI est trop élévée pour y aller d'après un test x)

et je n'ai pas le langage storyiens " ah je t'ai pas dit qu'il ta dit que tu lui as dit que je t'ai dit que ta dit qu'il ta dit que" etc..

Séance de fouet pour Mr David !! * sort son plus beau fouet pour l'occaz *

Merci pou les commentaires sympathique flower

ma connerie avant de laisser flower power flower flower flower flower *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azmo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azmo [Recruté]   Candidature Azmo [Recruté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azmo [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: