Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "

Aller en bas 
+6
tempestys
Shikari
David
Johi93
-Ulshawin-
-ServaltixX-
10 participants

Quel donjons vous interesserait ?
Chene mou
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap15%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Tot
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap12%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Croca
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap15%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Skeunk
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap7%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Péki
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap12%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Fungus
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap7%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Bworker
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap5%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Multi
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap12%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Autre ..
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_lcap15%Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
-ServaltixX-
P'ti suce bite
-ServaltixX-


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:04

Bonjour ,

Comme vous pouvez le constater , notre serveur "Jiva" a eu la chance de gagner un week-end , où chaque joueur gagnera un cadeau surprise et un xp/drop qui se verra etre multiplié par 2.La date n'a pas encore été planifiée par ankama , d'après leur explications , je pense qu'ils effectueront un sondage , sur le forum ou sur le site dofus meme pour laisser au joueur de pouvoir voter.

Sur cette nouvelle , je me suis vite empressé de creer un sujet sur notre forum pour prévoir des teams qui feront ensemble des donjons différents , l'idée peut etre diversifiée , on peut bien partir en CM , croca , tot , skeunk ... tout dépend de l'envie , du temps des membres de notre guilde.

Pour ne pas avoir trop de post sur ce sujet , je vous ai ajouté un petit sondage pour voir ce que vous préferiez faire ..

Bien à vous

-ServaltixX-
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue169/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:14

Moi je serais présent pour quelques tot je peux prendre les pierres pour captures est refaire en arene le week end prochain par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: re   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

Yo bonne initiative. Mais y'a que 12 membres de la guilde sur le fofo, faudrait plus de gens pour pouvoir faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:37

nique sa mere j'pense qu'il devrait faire un bonbon valade 48H avec porte clef ill/xp & drop illimited.
Car la c'est de la diskette on sera ptet meme pas l, la date choisis 5en mode nique sa mere) Nique sa mere les dev's quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
-ServaltixX-
P'ti suce bite
-ServaltixX-


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:49

C'est pas le sujet que j'ai posté , tu es un peu hors sujet là

Mais t'facon osef meme si tes HS car tu es le meilleur et je t'aime :'(
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: re   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:27

Nike sa mere le hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: re   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

Nike sa mere le hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
-ServaltixX-
P'ti suce bite
-ServaltixX-


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

Ok bah prochaine fois , jferais plus de topic
Revenir en haut Aller en bas
Shikari
P'ti suce bite
Shikari


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue188/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sramette
Rang: protecteur ;o

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:49

Moi je ferai bien un skeunk (j'crois que je suis la seule personne a avoir voté pour xD)
Need peau de skeunk! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue146/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

Moi je suis ptet pas assez haut lvl mais je suis partant pour tout silent
I love you
Revenir en haut Aller en bas
-sirevador-
P'ti suce bite
-sirevador-


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : au bord de la riviere margot margot ...

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Rang: pas encore la avec eca

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:37

perso pour le week end xp je connecteré 4 comptes mais suis plus partant pour CM tout les donjons sernt blindés et quand on voit la difficulté a avoir reliques pr tot avec 4 groupes dans le laby qui repop partout comme des boulet avec 10 15 team pr tot / toror le jour du week end xp double tu va faire 2 tot dans la journee et c tout CM sera ossi blindé mé jpense ca sera encore accesible a tous sachant quil ni a pas de reliques mais ca v lagger plus qu'au tot vu qu'il n'y a pas plusieurs salles differentes. MOi je prtirai donc en CM a 7 je pense pour xp quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-Kyoraku
P'ti suce bite
Shunsui-Kyoraku


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : château d'Amakna

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue176/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: sram
Rang: protecteur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:18

Cm Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:21

mdr sire a dit qu'il allait prendre des gens CM tout le monde clique CM XD
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: re   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

Z'allez perdre avec sire en plus
Revenir en haut Aller en bas
-sirevador-
P'ti suce bite
-sirevador-


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : au bord de la riviere margot margot ...

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Rang: pas encore la avec eca

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

mm pas vré Surprised =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-Kyoraku
P'ti suce bite
Shunsui-Kyoraku


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : château d'Amakna

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue176/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: sram
Rang: protecteur

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeVen 4 Sep - 2:43

avec le panda busay le cm creuve en 2sec =p
Revenir en haut Aller en bas
koo
Gangstère
koo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue185/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: sram
Rang: bras droit

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:18

perso moi je vais enchainé le donjon drago oeuf il xp bien !! je vais surement essayé de le fair 3 fois en dj et 7 fois en aréne
Revenir en haut Aller en bas
-sirevador-
P'ti suce bite
-sirevador-


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : au bord de la riviere margot margot ...

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Left_bar_bleue199/200Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Rang: pas encore la avec eca

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:24

ca sert a rien fé que des donjon l xp double compte pas en arene
Revenir en haut Aller en bas
Spazmophile
P'ti suce bite
Spazmophile


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : En forêt :'']

Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

Moi je suis partant pour tous king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " Empty
MessageSujet: Re: Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "   Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du week end " xp/drop multiplié par 2 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Partie privé :: LE Rendez-Vous Des Guerriers-
Sauter vers: