Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
djeyzame
Celert
6 participants
AuteurMessage
Celert
P'ti suce bite



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:01

Salut a tous Je me nomme Celert une petite iopette terre actuellement lvl 149 flower . Je tiens a préciser que nous sommes 2 sur le comptes a y jouer asser régulierement, moi Nicolas 17 ans et ma soeur Sophie a 18 ans. geek
Mon ancienne guilde était Shining Force un truc dans le genre x'), je l'ai quitté pour un manque évident d'ambiance et d'entraide entre les membres scratch je ne me rapelle pu des anciennes guilde ou je suis passé :s apart: Stargate il y a bientot de sa un an ^^' enfin bref, je cherche une guilde avec une bonne ambiance une entraide entre les membres et sorties xp drop cheers enfin bon sur jiva un peu hot vu que la valeur des items est asser faible apart pour les thl ^_^
Cela fait presque 5 ans que je joue a dofus et ma soeur 3 ans il me semble.
La fréquence de nos connexions sont quasi journaliere. Cool
Celert est que grade 1 Crying or Very sad mais bon je préfere xp Smile . Ell est actuellement en pano meu² tongue griffe rose et tout et tout Laughing .
Je possede 2 mules une petite eny actuellement lvl 100 nommé Jozy afro ainsi que une jolie cra nommé Youporm pig .


Lu & Approuvé clown
Revenir en haut Aller en bas
djeyzame
L'enculeur n1
djeyzame


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Niveau:
Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Left_bar_bleue113/200Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Enculeur

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

Le perso "Youporm" A mon gouts te vaux une place sur dans la guilde geek


Dernière édition par djeyzame le Lun 24 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-djeyzame-x.skyrock.com
-ServaltixX-
P'ti suce bite
-ServaltixX-


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:12

Lu , nous allons passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Celert
P'ti suce bite



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:15

Merci Merci mais tout le mérite reviens a ma soeur pour ce pseudo. pig
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Yo, je te remercie de l'intention que tu portes à notre guilde. Les votes s'effectuerons en 3jours, Bon courages pour la suite, candidature un peu courte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ETH
Zoophile Maniac
ETH


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : BlackOut

Feuille de personnage
Niveau:
Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: N.I
Rang: ELu

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Waw le mode rouge pic les yeux , sinon candid' assez sympa' ,manque une petite partie irl juste...

Bonne continution , p-e à plus tard en chan' guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:19

Ta soeur a t elle un perso a elle ou joue elle seulement avec ton compte?
Je ne sais pas les autres membres mais persos j'aide tres rarement vu que nous avons une team complete. Fin apres je suis pas tout seul non plus

David
Revenir en haut Aller en bas
Celert
P'ti suce bite



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Elle joue sur mes comptes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Celert
P'ti suce bite



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

Alors un peu + d'irl

Nico 17 ans yeux marron cheveux brun Cool
ville: Amiens Picardie Sleep
Actuellement en 1e L
Je pratique le Hockey sur gazon depuis maintenant 11 ans
Niveau musique j'écoute du Punk-Rock (The Clash, Sex Pistols ect.. )


Sophie 18 ans brune yeux marrons
Terminale Es
Ville : Amiens Picardie 80
Euh la taille plus petite que moi tongue
Apres ses mensurations demander lui x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:18

Candidature accepté mp ---johiker---, -i-david-i-, le-roi-du-sram, complicite, the-koo pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]   Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Guilde Fix Cherche amis pour toujours :D [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: