Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! ) Left_bar_bleue146/200Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! ) Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! ) Empty
MessageSujet: Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! )   Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! ) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:57

Hey salut tout le monde Very Happy

IG :

Je suis une iopette 145 qui est a présent intel (enfin pas tout a fait encore quelque truc a vendre Sad )
Je traine au zaaps, j'aggro souvent j'adore le pvp. J'aime aussi les donjons en guilde ou xp a plusieurs et je suis souvent partant.

IRL :

Je m'appelle thibault (Lettres qui servent a rien powaa)
J'ai 16 ans et j'habite pres de montpellier.

Sur ce la bize et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempestys (Obligé de mettre plus de 10 caractères enfet donc ce titre est un peu plus long que prévu, Oh mais dis donc le titre devient de plus en plus long..Bon allez je m'arrete ici parce que j'ai plus de place ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: