Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -ServaltixX- Présentation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
-ServaltixX-
P'ti suce bite
-ServaltixX-


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

-ServaltixX- Présentation :D Empty
MessageSujet: -ServaltixX- Présentation :D   -ServaltixX- Présentation :D I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:55

Bonjour à tous.

Informations

Prénom : Maverick
Pays : Belgique
Age : 16
Sexe : M
Pseudo : -ServaltixX-


Information In-Game

Pseudo : -ServaltixX-
Lvl : 143
Dispo : 5/7

Ce que j' attends

- Maturité
- Ambiance
- Pas de chamailleries
- Sortie
- Et encore de l'ambiance
- J'aime blaguer donc les blagues ne sont pas de refus

Mes dames et Messieurs ! Bien le bonjour !


IG (InGame) :


Mon personnage porte le nom de -ServaltixX- Sadida agé de 144 bougies, full force (non parcho’). Il est boulanger (100) et paysan (70) , il se prenomme -ServaltixX- souvent dans les donjon bouftou pour dropper quelque chose d'interessant , pour essaier de gagner son pain ou tout simplement passer le temps , et quand il essaie d'acquérir de la force , il va régulièrement au grobe.Possédant un cousin , étant sadida lvl 187 , eni 170 , panda 130 , sacri 120 , il m'aide souvent dans mes besoins.Etant jeune j'étais chez les " Never Life Night " assez bonne guilde pour ce temps , elle fut dissoute 1an plus tard , cause de personne jalouse , qui ont détruit la guilde , puis étant lvl 100 je me promenais bien tranquillement dans les champs , et fut la rencontre d'une troupe sériane , donc je fus partis quelque mois plus tard , ayant ras le bol de ces coutumes , je me suis décidé de me mette ange et de partir à la recherche d'une "vrai" guilde , en vain , je ne pus en trouver une.Mon histoire se terminant , maitenant , au lvl 144 et toujours à la recherche de sa "vrai" guilde.Mes equipements sont pour le moment pano meulou , kélino , gelano , dd I/P Very Happy


Merci aux personnes qui auront prit le temps de lire jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
 
-ServaltixX- Présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: