Amnesia Gabana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia Gabana

Le forum de la guilde Amnesia Gabana (Dofus, Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Shun =) [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
tempestys
-Ulshawin-
Johi93
Shunsui-Kyoraku
8 participants
AuteurMessage
Shunsui-Kyoraku
P'ti suce bite
Shunsui-Kyoraku


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : château d'Amakna

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue176/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: sram
Rang: protecteur

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Tout d’abord bonjour à toutes et tous !
Alors voilà commençons les présentations ; Je suis un petit sram agilité nommée Shunsui-Kyoraku, à peine sortie de l’adolescence et déjà level 172 (ça grandit bien vite, ces p’tites bêtes la ! Wink .)

Au niveau des métiers, je suis cordonnier lvl 66, boulanger,paysan et cordomage 100,

Moi en IRL:

Je me nomme Bastien, un grand gaillard de 17ans, j'habite dans le sud pas très loins de Montpellier. Qui lue cru mais dans ma vie j'ai quelques loisirs même si dofus en prend une grande partie ^^. Apart dofus j'aime bien tapé du ballon, sortir avec les amis, boire de temps en temps et jouer a PES x). A j'ai failli oublier la bonne vieille dance classique!! (Bon je rigole pour ceux qui ont pas encore compris xD)


Présentation Dofus:
Je suis un sram roxxor.j'aime casiment tous les donjons, tant que on se mart je suis partant.
j'ai d'autre personnage apart mon petit sram je possède un panda 187, eni 190 176 ,sacri 144 et un enu 87.
Je cherche une guilde qui a une bonne ambiance, et surtout des membres de confiance comme joh, guess ou bien roi du sram, on est sur de rigolé avec eux, j'etais au ithil avec et c'etait vachement bien avec eux, j'aimerai les revoirs et me retappé des delires avec eux.
Je sais que ma candis n'est pas très bien, j'espere que vous en tiendrait pas trop compte, mais j'suis vraiment pas doué la dessus.

Voila sa y est j'ai fini, merci de m'avoir lu :p plu et j'espère bientot intégrer vos rangs
Merci
Shunshui-kyoraku
Lu&Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:22

Yo ma guele t'a fais une candis pété mais j'te kiffais vraiment au ithil, un vrai mec de la hass mdr. Vasy j'espere te voir parmis nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
-Ulshawin-
Minotot Hurlant
-Ulshawin-


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue169/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Eniripsa
Rang: Protecteur

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

Candide plutot courte

A voir en privée.
Revenir en haut Aller en bas
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue146/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Ouais j'avoue candid courte.
"Je suis un sram roxxor" <-- ça fait ventard..
T'es simpa sans doutes, mais ça manque un peu de... PIQUANT !
Bref sinon je pencherais plutot POUR. A voir en privée.

(t'es vers ou a montpellier? perso je suis de st gely si tu connais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guesswards
P'ti suce bite
Guesswards


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51

Putain cest quoi cette condidature de merde POUR !! Very Happy


Dernière édition par Guesswards le Mer 2 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-Kyoraku
P'ti suce bite
Shunsui-Kyoraku


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : château d'Amakna

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue176/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: sram
Rang: protecteur

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

ué je connais st gely du fesc
j'habite a mèze précisément si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
David
Mec de la Crise =/
David


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : In your ass!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ique?
Rang: Diplomate =)

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:07

vas y nsm j'vote plus
Revenir en haut Aller en bas
tempestys
P'ti suce bite
tempestys


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue146/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Iopette
Rang: protectrice

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

mwais de nom ..
Lol dav'
Revenir en haut Aller en bas
-sirevador-
P'ti suce bite
-sirevador-


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : au bord de la riviere margot margot ...

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Rang: pas encore la avec eca

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

je suis pour mon ptit sushi apres 2 ans que jte connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
koo
Gangstère
koo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue185/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: sram
Rang: bras droit

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:15

YEAHHH , ba POUR tout naturelement x)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sirevador-
P'ti suce bite
-sirevador-


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : au bord de la riviere margot margot ...

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: ecaflip
Rang: pas encore la avec eca

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:56

petit truc que le sushi a oublié de préciser c'est qu'il contrôle mon eni zakoo qui est deja ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Johi93
Chien de la Casse >93
Johi93


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Clichy sous Bois

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Shun =) [ Accepté ] Left_bar_bleue199/200candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Rang: Meneur

candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:38

Candidature accepté, mp un de nos bras droit ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Shun =) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shun =) [ Accepté ]   candidature de Shun =) [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Shun =) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia Gabana :: Amnesia Gabana :: ANPE-
Sauter vers: